Who are you ~ School 2015

Who are you ~ School 2015

Aujourd’hui, je m’intéresse à la dernière saison en date de la série des dramas « School ». Légèrement différent de ses prédécesseurs, j’en garde un avis mitigé. C’est parti pour la review du drama School 2015 !

 

Titre : Who are you : School 2015

Genre : romance, école, drame

Année de diffusion : 2015

Nombre d’épisodes : 16

Durée d’un épisode : 60 minutes

Où le visionner : ici

Avec :

Kim So Hyun dans le rôle de Lee Eun Bi et Go Eun Byeol

Nam Ju Hyeok dans le rôle de Han Yi An

Sung Jae dans le rôle de Gong Tae Gwang

En Bref :

Lee Eun Bi est une orpheline se faisant harceler à l’école. Go Eun Byeol est elle une jeune lycéenne populaire à qui tout semble réussir. Ces deux personnages ont en commun un visage parfaitement identique. Lorsque la première se jette à l’eau dans un acte désespéré, la deuxième disparaît mystérieusement durant un voyage scolaire. La mère d’Eun Byeol retrouve l’une des deux à l’hôpital; la jeune fille souffre d’amnésie et tente de reprendre sa vie tant bien que mal. Mais quelque chose cloche : est-elle vraiment à sa place ? Quels sont les secrets renfermés par ces deux jeunes filles physiquement identiques ?

Ce que j’en ai pensé 

Les points positifs 

Le jeu de Kim So Hyun est vraiment bon. Je l’avais déjà vue comme actrice secondaire dans des dramas comme I miss you ou I hear your voice, mais elle nous montre ici pleinement ses talents d’actrice. À seulement seize ans, elle a sûrement un beau futur devant elle !

L’histoire en elle-même est aussi intéressante et assez originale, ce qui donne de la singularité à ce drama. Et contrairement aux autres dramas School, il y a de la romance. Alors ça plaît ou ça ne plaît pas, mais de mon côté je ne dit pas non à un peu d’amour !

Les points négatifs 

Ce n’est bien entendu que mon avis; j’ai entendu énormément de bien concernant ce drama. Mais personnellement, je ne le trouve pas surprenant, traînant même un peu en longueur. On s’attend à la tournure que les événements vont prendre; pas de surprise pour moi donc.

Un drama mené par une jeune actrice pleine de talent, mais peut-être un peu trop d’épisodes selon moi. Je lui donne un 6,5/10.

Dévoreuse de k-dramas depuis plusieurs années maintenant, j’ai pour but de vous faire partager mes coups de cœurs ^.^

Shivaree – a écrit articles pour Web Journal Tchintcha.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

- bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6