Récapitulatif des clips marquants de la semaine du du 27 janvier au 2 février 2014

Récapitulatif des clips marquants de la semaine du du 27 janvier au 2 février 2014

Bonsoir à vous, la populace! :D

Malgré une semaine moins fournie que d’habitude en comebacks, les labels Kpop nous ont tout de même offert quelques perles qu’il serait dommage de rater… Voici donc toutes les nouveautés de cette semaine!

Je me suis un peu vite avancée dans mon précédent paragraphe, si, cette semaine à malgré tout connu son comeback tant attendu ainsi que son p’tit scandale, grâce au retour en solo de Ga In, du groupe Brown Eyed Girls! Son titre sulfureux, « Fxxk You », réalisé en collaboration avec Bumkey, est à la hauteur du clip qui l’accompagne, ce qui n’a pas manqué de choquer un certain nombre de personnes, mais en a réjouit beaucoup d’autres!

Ga In – Fxxk You

Que dis-je, pas de comeback attendu cette semaine?? Veuillez m’excuser, chers fans de U-Kiss, ce n’est pas ce que je voulais dire! Effectivement, nos U-Kiss internationnaux sont de retour (sans AJ, reparti étudier aux USA pour un temps) avec leur dernier single japonais « Break Up »! Cependant, ne vous laissez pas attraper par le titre de la chanson, non ce n’est pas un morceau à écouter au coin du feu un soir d’hiver monotone, mais bien THE musique à avoir dans les oreilles lorsque vous voulez vous défouler avec le son au maximum dans votre chambre! (Je vous ai parlé des scènes où ils sont torse-nu? *fan girling mode: on*)

U-Kiss – Break Up

Les sulfureuses Spica faisaient également leur comeback cette semaine, avec le titre au look rétro à souhait « You Don’t Love Me », concocté par la chanteuse non moins réputée Lee Hyori!

Spica – You Don’t Love Me

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le jeu « Taming The Monster », n’ayez crainte, le groupe Mongilers s’est donné la tâche de nous faire découvrir l’univers du jeu, ainsi notamment qu’un de ses personnages, Mina, dans leur nouvel MV « Monster »! Clip délirant et rap entraînant garantis!

Mongilers – Monster

Place à la jeune et talentueuse chanteuse Shannon, du label Core Contents Media, qui a fait ces débuts cette semaine en duo avec Jong Kook du groupe SPEED, pour la chanson « Remember you ». Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la jeune fille, c’est le moment, c’est l’instant, car elle est en passe de devenir une très grande artiste Kpop! ;)

Shannon – Remember You

Vous recherchez activement une chanson Kpop que vous pourriez passer en boîte ou à la radio, qui ferait balancer la tête des gens qui l’entendraient, et à l’écoute de laquelle personne ne se demanderait « mais c’est quelle langue ça? » puisqu’ils seraient trop occupés à danser comme si leurs vies en dépendaient? CHOPS, Tasha et Tiger JK viennent juste d’accéder à votre demande avec leur chanson « Turn It Up »! À écouter à et regarder sans aucune modération!

CHOPS (ft. Tiger JK & Tasha) – Turn it up

 

Voilà qui termine en beauté le récapitulatif des clips marquants de cette semaine!

Vos impressions? :P

 

Cr: Dak’

Source: Youtube

1 Comment

  1. Avatar
    Themadbrownbunny février 02, 2014

    omg j’adore drunken tiger et tasha ! Par contre le clip est un peu pourri =_=’ ! Mais j’adore la chanson surtout la partie de Tasha !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

- bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6