Le fard à paupière « Give me Chocolate »

Le fard à paupière « Give me Chocolate »

Alors on va se la jouer franc jeu : je l’ai déjà dit mais je suis une réelle fan de Etude House. Alors si j’en parle souvent, ok tout le temps, c’est pour ça.
Sinon je me suis achetée un fard à paupière de la marque qui est issu d’une collection limitée qui était proposée au mois de Février 2015 :)

 

etudehouse..chocolateshadow

 

La marque :
Une fois de plus je vous parle d’Etude House, donc pour les retardataires je reprends : c’est en Corée du Sud en 1985 qu’est née la marque, avec pour concept de proposer des produits abordables avec une bonne qualité, un côté innovant, ainsi qu’un joli packaging.

 

Le produit :
Issus de la collection « Give me chocolate », sortie en février 2015, le produit est présenté dans une pochette en carton qui à pour but de vous faire penser à un emballage de chocolat. Le mois de Février, le chocolat, la St Valentin.. bref vous aurez fait le lien!
Il existe 3 exemplaires de ce fard à paupière :
– cherry truffle, celui sur les photos qui suivent, qui présente un rose saumon et un marron avec de légers reflets rosés
– cacao fudge qui propose un jaune doré brillant et un marron foncé légèrement brillant
– salted chocolate qui offre un rose saumon brillant & un « chocolat au lait » brillant lui aussi

Pour ce qui est de celui que j’ai, le cherry truffle, le rose saumon est poudreux mat et le marron est légèrement brillant dû aux reflets rosé.
La tenue est celle d’un fard à paupière, à vous de voir si vous souhaitez utiliser une base ou pas!

0201(Mon chat aime aussi vous remarquerez)

Mon avis :

La packaging est super mignon! 50% grâce à la « boite paquet de chocolat » et 50% avec le fard à paupière lui-même taillé en chocolat.
Le produit est bien, bien qu’à mon humble avis les couleurs ne sont pas trop de saison. Mais avec ces deux couleurs on arrive facilement à faire un joli fondu qui part du rose et arrive sur le marron! Pour l’instant je peux vous mettre uniquement des swatch. Non pas que je ne l’ai déjà pas utilisé, mais mon téléphone est mon seul moyen pour prendre des photos, et dès qu’il s’agit d’un visage je ne peux plus faire de focus (il arrive en fin de vie, c’est cruel). J’ai prévu d’en changer le mois prochain donc les photos qui se concentrent sur mes yeux seront là le mois prochain!
En tout cas c’est toujours cool d’avoir des produits de collection limitée, et pourtant je ne suis pas une fard à paupière addict, et j’ai été contente de tester un fard à paupière d’une autre forme de celles connues chez nous!

s-l1000

 

« Give me chocolate and nobody gets hurt« 

 

Ja-ne! ♦

 

 

C’est sans doute parce que je touche à tout et surtout à ce qui touche de près ou de loin au Japon & à la Corée de Sud que je me suis mise à écrire pour Tchintcha!

Mana-chan – a écrit articles pour Web Journal Tchintcha.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

- bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6