Back Sugar Bubble Foam de chez SKINFOOD

Back Sugar Bubble Foam de chez SKINFOOD

I. La marque
Le principe chez SkinFood c’est que si un aliment est bon pour notre santé, il l’est pour notre peau. C’est donc depuis 1974, date de création de la marque, que SkinFood (littéralement traduit « La nourriture de la peau ») commercialise des produits créés avec des aliments naturels soigneusement sélectionnés afin de nourrir votre peau et de la maintenir en bonne santé!

Skin_Food-logo

 

II. Le produit

Comme tous les nettoyants mousses, c’est dans une pompe qu’est le produit. La capacité est de 160ml ce qui va donc vous permettre de tenir un petit moment. Personnellement, ça fait 2 mois que j’en m’en sert et il me reste les 2/3 du flacon.
Pour l’utilisation, pressez la pompe une fois, appliquez sur votre visage sec, massez bien et rincez avec de l’eau tiède. La marque explique que le produit vous nettoie la peau en douceur, sans la déshydrater et que ce produit apporte des vitamines à votre peau.

A savoir que ce produit provient de la gamme « Black Sugar » de la marque, laquelle se compose entre autres d’une huile démaquillante, une crème nettoyante, un sérum nettoyant, un exfoliant pour le visage et le fameux « Black Mask Sugar » (ci-contre une review de notre site).

PicMonkey Collage

Hein quelle est belle la dame?

 

III. Mon avis

Si y a bien un type de produit que j’adore utiliser pour me démaquiller, c’est bien les mousses nettoyantes!
Je me démaquille les yeux normalement pour enlever le plus gros du mascara et ensuite j’applique une pulsion de la mousse nettoyante sur mon visage & hop! The end, au revoir le maquillage!
L’odeur est semblable au black sugar mask, donc une odeur de réglisse! Alors personnellement j’aime bien mais heureusement que c’est l’automne parce que question produit pour peau j’aime les odeurs « fraîches »!
Sinon je n’ai rien à dire sur le produit, il est pratique & efficace, il fait son boulot donc tout va bien pour lui!

20151018_142033

 

IV. Un petit mot sur le « Black Sugar Mask »

Comme dit plus haut, vous trouverez une review complète sur notre site, mais je voulais moi aussi vous en toucher un mot.
En commandant le bubble foam, je me suis facilement laisser tentée par le Black Sugar Mask et je dois être claire :
Utiliser le Bubble foam & le Black Sugar Mask est un plaisir. Le deux sont super chacun de leur côté, mais ensemble ils sont géniaux! Alors j’imagine pas comment la gamme complète doit tout tuer!

 

Et vous? Avez-vous testé un des produits de la gamme Black Sugar? Car je dois avouer que je risque de craquer un jour ou l’autre pour le reste de la gamme… (Mon portefeuille je t’en prie!)
Je suis super contente de ce que j’ai testé de cette marque, et lors de la prochaine commande que je ferai en produits et cosmétiques asiatique je ferai en sorte de prendre plus de skinfood! (ça vous changera de mes review sur Etude House!)

Black Sugar Mask 1

« Those of you with power, fear me!« 

 

« 

Ja-ne! ♦

 

C’est sans doute parce que je touche à tout et surtout à ce qui touche de près ou de loin au Japon & à la Corée de Sud que je me suis mise à écrire pour Tchintcha!

Mana-chan – a écrit articles pour Web Journal Tchintcha.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

- bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6