ADAMS, les fans endeuillés.

ADAMS, les fans endeuillés.

Ce n’est pas sans mal que j’écris cette article, beaucoup de fans se sont retrouvés attristés, le dimanche 30 Novembre pour une raison bien sombre: le guitariste du groupe ADAMS, le directeur du  label highfeel JAPAN et surtout l’homme qu’était Shota Yokoyama s’est éteint ce jour. Lors de son concert à Varsovie, ADAMS – ORIGINAL LOVE TOUR 2015, le jeune homme a été victime d’un accident vasculaire cérébrale, c’est après une longue lutte qu’il finira par s’envoler, laissant ses proches et ses fans dans une profonde tristesse.

 

Cet homme qui a su faire passer de nombreux messages à travers sa musique et qui a réussi à marquer de nombreux esprits, est parti trop tôt. Toutes mes pensées se dirigent vers les fans et surtout les proches de Shota.

 

 » Nous avons une petit différence de thème: la sexualité, deux amoureux… Ça ne change pas, mais hommes, et/ou femmes, les personnes qui écoutent peuvent changer les avis, ceux qui écoutent peuvent changer, c’est pareil si nous avons un concept sur la sexualité ou l’homosexualité. C’est une chanson d’amour d’homme mais c’est la même chose, jeune femme, garçon ou fille, nous aimons la même chose. Une chanson d’amour est une chanson d’amour. » a-t-il dit à propos de bittersweet.

EVES & ADAMS!

Rédactrice pour la section Dramas

Teukiie – a écrit articles pour Web Journal Tchintcha.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

- bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6 - bids5 - bids6